Les jardins du Mas

Passerelles en bois traversant un ruisseau paisible, entourées d'iris d'eau et de végétation luxuriante, reliant les espaces du jardin.

Allées et cheminements traversent des combinaisons d’arbustes persistants et de graminées mêlées aux grandes pierres repositionnées pour créer : le Théâtre, le Chaos, les stèles, la table du Belvédère.

Minéral et végétal se mêlent sous les grands arbres autour de l’allée principale. Cachée derrière la bambouseraie, on découvre une petite maison en bois décorée de marqueterie de bambou : la Maison de Thé.

Un petit portillon en fer donne accès au Jardin Clos. Le parterre devant la pergola du salon est magnifié aux fleurs roses du printemps à l’automne.

L’allée des Cyprès bordée d’Agapanthes et d’Iris bleus est une longue perspective donnant sur un petit Kiosque en fer couvert de Clématites et de Rosiers grimpants.

Devant la piscine, le Jardin est entouré de plantes à feuillage gris qui s’étendent devant la treille de l’Orangerie.

La Cour intérieure ombragée par le majestueux Micocoulier est un lieu protégé où se tient la longue table non loin de la fontaine des Jasmins.

Espace vert élégant devant la piscine idéale pour un pique-nique sous le soleil de provence
Espace convivial ombragé par un arbre centenaire, avec une table accueillante près d'une fontaine, parfait pour des moments de partage.
Chemin flanqué d'agapanthes, menant à un gazebo romantique, entouré de végétation luxuriante, invitant à la détente dans les jardins du Mas.